Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 est ce que quelqu'un cé ou je peu trouvé dé voitures pour remplacé celle des gangs dans vice city car moi jen trouve pô merci dav ance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité va voir.... Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 va voir sur www.gtareactor.de .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Voila les voitures de gang que j'ai remplacer dan mon jeu,si ca peu t'aider :Voodoo -----> Cadillac Deville(sur Macreators)Gang Burrito -----> Mercedes G500(sur Macreators)Angel ------> Harley Chooper(sur un site allemand,je sai plu lequel)Hermes ----> Mercedes S500(sur Macreators) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 merci pour les réponse mé pour la angel jé déjà mi une harley super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 pour la angel je te conseille la custom_tatoo de paki-77 elle déchire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 cé quoi le lien de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/418.php et une autre aussi belle http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/419.php toute de paki-77 bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 oua la tatoo elle tue jvé la mettre dans le mod ville de france après avoir demandé a paki-77 bien sur jvé même le fair tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Merci pour la petite pub lol J'en prépare aussi une nouvelle avec bcp plus de détail car celle la dates assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 est ce que quelqu'un cé ou je peu trouvé dé voitures pour remplacé celle des gangs dans vice city car moi jen trouve pô merci dav ance Voici les voitures de gang que moi j'ai remplacer:Van des faux voyoux----->Bmw X5Voodoo------->Cadillac(Sais plus sais quoi le nom.....)Cubain Hermes------>Mercedes Classe M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clement Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu prend une caisse qu'y te plai et et tu remplace le non de la voiture telecharge par le non d'une voiture de gang et tu l'instale clement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés