Invité Spoon Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 aidez moi .. g telecharger sur le garage un vehicule bizar ki s' apelle "dr el brow truc ... transport van" c le camion de "retour vers le futur" .. et kan je joue a vice city ya pa de probs mai kan j' en voit un et ke je veu monter dedant, la tout blok .... et ya plus ka faire echape pour revenir sur le buro ..... ce camion a l'air sympa ... sil vou pléééé ... aidez moi !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 aidez moi .. g telecharger sur le garage un vehicule bizar ki s' apelle "dr el brow truc ... transport van" c le camion de "retour vers le futur" .. et kan je joue a vice city ya pa de probs mai kan j' en voit un et ke je veu monter dedant, la tout blok .... et ya plus ka faire echape pour revenir sur le buro ..... ce camion a l'air sympa ... sil vou pléééé ... aidez moi !!!!!!! http://www.gta-macreators.com/articles/24.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés