Invité Best Bedo Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'ai un probleme avec les jantes sur gta vc. Quand j'install un véhicule qui sur la photo du téléchargement a des jantes moi elles n'y sont pas. Ca fait trop laid une porche boxter avec des jantes de comet. Please HELP!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 utilise d1magicwheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) Qui est dispo ici :http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/1.php Modifié le 28 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Best Bedo Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Merci pour les réponse mais je n'arrive pas a l'installer!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 regarde ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best Bedo Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Merci a tous pour vos conseils ca marche du feu de dieu maintenant!!!! C'est super jolie. Merci encore!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés