Invité BES Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 HELP ME : Bonjour, :???: j'ai un probleme quand j'essaie d'instaler fun island 2.0 a la premiere etape tout va bien et ensuite pour choisir le dossier grand theeft auto il indique une erreur que voici '' ERROR: Couldn't create the directory specified in the script file''. :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Faut peut-être enlever la lecture seule :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 J'ai déja fais mais sa morche pos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 :happycry: bon pité quelqu'un sais bien comment faire :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Faut t'il que j'archive tout le dossier grans theft auto vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 enlève la lecture seule de tout le dossier gta vice city et de tout les sous dossier!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 :happycry: Ca ne marche toujours pas, serais t'il possible de l'installer manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 relis bien le truc!! moi j'ai réussi mais après je te cache pas que ça bugge pcq moi j'avais l'usine des haitiens qui était reconstruite entierement mais la destruction était en symétrie sur la route enfin c'est bizarre j'avais écris un sujet sur ça! bonne chance a+++ :guns2: :chat: :afro: :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 fais ça : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php et tu seras tranquille normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés