Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Quelle fichier ouvrir avec weapon editor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 weapons.dat dans le dossier data dur repertoire de gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 je rentre dans data et il y a simplement les 2 fichier je crois que c`est coll et generic non plutot simplement maps et paths....merde...snif aide moi sil te plait Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 simplement maps et paths ça c'est des dossiers, pas des fichiers : on te parle du FICHIER weapons.dat dans le DOSSIER GTA\data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés