Invité breakin.style Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 slt je voudrais savoir quelle est la meilleur carte entre ces deux pour jouer aux actuel jeux d aujourdhui ex (gta3) ki demande beaucoup d une carte graphique. la radeon 7000 dual 64Mo ddr + tv ou la geforce 4 mx 440 64 mo sdr +tv ca veut dire koi ddr ou sdr comme les deux sont differente si c est en rapport avec la memoire c est de la sdram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Je crois que la radeon 7000 n'est pas très recomandée , d'ailleurs la geforce 4 mx non plus Donne l'ordre de prix que tu compte mettre, peut-être qu'on pourrais mieux te conseiller ! Pour sdr et ddr, c'est deux type de mémoire différentes une moins rapide et l'autre plus rapide ddr étant la plus rapide... doit y avoir d'autres diff mais c aud dessus de mes connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité breakin.style Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 oué ben va falloir quq j attende d autre reponse si la radeon et la geforce n ont pas bonne reput alors la jsais plus koi faire jveux mettre dans les 60 euro jai 15 ans et je vend pas de drogue lol alors jvais pa mettre plus . mé bon jvoudré savoir aussi si la sdr ou la ddr a avoir avec le type de memoire de lordi moi jai de la sdram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés