Balakan Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Deplacer un objet sur qql chose Exemple: jé telechargé un aileron pour tuné une voiture mai j'arrive pa a le mettre sur le coffre il reste derriere la voiture,commen faire pour le deplacer?.Svp :help: me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 modify - move Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 ha mais dans zmodeler ces chien je trouve pas modifi ya pas dans le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 il est a droite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 mais moi je clicke sur move et quand ej veut déplacer quelque chose sa fait juste tourner cette image 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) c'est parce que tu peux pas modifier ton véhicule dans la vue 3D, faut bouger les objets en vue Front, Back, Top, Bottom, Left ou Right Modifié le 29 février 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 L'image 3D (fond bleu) c pour le rendu tu as 3D autres plan (fond quadrillié) tu travaille tjrs sur une des 3 fenetres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouai jai essayer mais sa bouge pas je clicke et je déplace mai rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Il faut sélectionner ton aileron avant dans les vues <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés