guns43 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 vous avez remarquer que ya des jeu comme gta (la libeterter et des mission si on veut ) comme: simpson hit and run (mon preferer) mafia true crime jak and daxter 2 si vous en trouer d autre ecriver les !!! ps:je dit pas les gta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2004 the getaway et driver 1 2 et3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ouais Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 j avai pas remarquer !!!!!!!!!!!!:-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 la nouvelle du moi je sai kil y a plein de copieur de gta :guns2: :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés