Invité Guest_wejdi Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 lorsque je joue au moin 8 minutes à gta 3 mon jeu s'arrête et s'éteint,avant que sa le fasse j'ai essayé de télécharger une voiture et sans faire exprer j'ai effacer la voiture infernus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Réinstalle ton jeu Ou met une autre vouture téléchargé a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 avant que sa le fasse j'ai essayé de télécharger une voiture et sans faire exprer j'ai effacer la voiture infernus. ben remets-la : http://www.gta-macreators.com/fichiers/9/65.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés