@rno Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 j'aimerai faire pour mon site une carte des rodéos.est ce que quelqu'un pourrai m'envoyer une sauvegarde de 3 iles sans les rodéos deja faits.ça m'éviterai de tout recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Va sur mon site. Y'a des cartes avec tous les rodéos, primaire et secondaire. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Va sur mon site. Y'a des cartes avec tous les rodéos, primaire et secondaire. ;D merci et est ce que ça te derange que je m'aide de tes cartes pour faire la mienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 merci et est ce que ça te derange que je m'aide de tes cartes pour faire la mienne? Pas de pb. De plus y'a aussi les emplacements textes, c'est à dire une discription plus ou moins détaillé du lieu où ils sont. Ça peut être aussi trés utile pour les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ...mais c'est qu'il nous ferais du spam, le Samchi ! lol ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 voila ce que ça donne: http://membres.lycos.fr/gtarno/hpbimg/gta3minicarte.jpg cliquez sur la petite carte pour voir et encore merci à samchi :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Bravo, très bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 merci, mais c'est allé vite grace à la carte de samchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 merci, mais c'est allé vite grace à la carte de samchi. ;D . Par contre j'en ai un temps pour les trouver, surtout les secondaire. Merci TokTok pour les primaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ;D . Par contre j'en ai un temps pour les trouver, surtout les secondaire. Merci TokTok pour les primaires. si tu veux,samchi,je peu dire un mot sur ton site,dans mon site et faire un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 si tu veux,samchi,je peu dire un mot sur ton site,dans mon site et faire un lien. :-/ Pas trés bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 :-/ Pas trés bien compris. en gros,sur mon site,j'ecris que tes cartes m'on bien aidées et je mets un lie vers ton site. si tu le desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 en gros,sur mon site,j'ecris que tes cartes m'on bien aidées et je mets un lie vers ton site. si tu le desireComme tu veux c'est ton site, tu fais ce que tu veux. J'avais pas bien compris car t'avais marqué : si tu veux,samchi,je peu dire un mot sur ton site,dans mon site et faire un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés