Uxy Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 voilà je recherche plusieurs tuto pour zmodeler pour pouvoir les conparé car jé désidé de me lancé a fond dans la création 3d donc si vous connéssé un lien donnez le moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 tu n'a qu'à chercher sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 tu n'a qu'à chercher sur google merci mé cé déjà fé é sa donne pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité "Clém" Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 je l'ai jamais testé mais il à laire pas mal http://perso.wanadoo.fr/a440/sitemm2/tutzm/contents.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Ouaip et y a aussi celui-la tuto Modifié le 27 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés