Tommy Vercetty Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 On m'avait dis que mon site était nul au niveau design, que les liens ne fonctionnaient pas et que les images ne s'affichaient pas: j'ai réctifié cela!!! mon site a changé de design: pour le voir c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) les images de la pages dacceuil naparaissent pô :???: pk sinon il est cooooool ton site Modifié le 27 février 2004 par uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pointe les images vers ton serveur et non ton disque dur ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ptdr c'est trop abusé là :lololol: mais sinon ouais il a l'air complet ^^ PS: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pas pire!Pas Pire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés