Uxy Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 voilà en fouillant le fichier gta3.img Boss905557 a trouvé un fichier qui sapelle bonus.txd et que dedans il y a un logo de gta3 bizarre non quest ce que se logo fou là ?????? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 he oui c moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 he oui c moi c koi l'interet de ton message sinon pour le logo de gta3 je vois pas non plus ce ke ca fou la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 lol aucun mais c pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif les messages inutiles vous les gardez pour un autre forum svp http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ...et les apprentis-modos sont priés de se calmer ...merci Fin du Hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Pour en revenir au logo, je pense que s'il n'y a pas de fichier dff, il doit se mettre sur un bâtiment ou autre chose... Peut-être qu'il faut avoir fait une mission bonus cachée... Essaie de remplacer le txd d'un camion par le bonus.txd pour voir ce que ça fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés