mecsymapdu74 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bonjour, j'ai un problème avec MTA:VC, quand je clique sur lancer partie, on me demande de sélectionner le répertoire où j'ai installé GTA Vice City. C'est ce que je fais et je mets ouvrir GTA-VC.exe Mais dès que je clique sur ouvrir, le message d'erreur suivant apprait : Erreur fichier localisation "D:\Program Files\Rockstar Games\Grand Teft Auto Vice City\mta_dll.dll". Veuillez réinstallez MTA, ou utiliser "Reset Game Patch". Que veux dire ce message ??? Merci de votre réponse ! Cricri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 tu clique usr reset Game pacth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecsymapdu74 Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 moi j'ai la version française donc c rest chemin jeux, mais malheuresement, j'avais déjà essayé, mais en vain, car sa ne change rien ! Si tu a une autre idée fait la moi savoir merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité personne pour m'aider ?? Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 :ouin: j'ai exactement le meme probleme, si qulelqu'un pouver m'aider :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendos[FiaF] Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 et le fichier .dll il existe dans ton repertoire du jeu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta s andreas Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bin je sais pas, faut que je verifie alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta san adreas Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bin, oui il y est... Mais je comprend pas quand on appuie sur start game, et bin il faut bien aller chercher le fichier qui lance le jeu? :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés