Invité TOTOR Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 svp comment faires des captures d'écrans dans le jeu? j'aimerai savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 svp comment faires des captures d'écrans dans le jeu? j'aimerai savoir soit tu choppes un logiciel fait pour, soit, pendant le jeu tu appuies sur "impr écran syst" et tu fais édition > coller dans Paintbrush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totor Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 je vais essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Tu installes Fraps http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/49.php Tu l'installe puis l'éxécute, laisse la fenêtre ouverte et appuie sur F10 en cours de partie pour prendre un screen. Ils seront stockés dans le dossier par défaut, je sais plus lequel je l'ai changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 avec fraps tu peux aussi enregistrer une vidéo de ta partie !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés