Invité ludovic Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 salut je voudrais mettre une nouvelle voiture ( golf r32) dans mon jeu GTA vice city. Mais j'ai un prob avec IMG TOOL 1.3. Je suis la procedure. Mais je recois un message d' erreur "Dir file error it might be in use... exiting". Si quelqu'un peu m aider ce serais cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stunter Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 mmmhhh intéressant, soi ton fichier *.dir est effacé soit il est coché en lecture seul alors qu'il ne faut rien de coché... :-/ Sinon il faudrait que tu réinstalle Gta :wall: (fait le pas si t'es po sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 enlève la lecture seule de tout ton dossier GTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 enlève la lecture seule de tout ton dossier GTA... c'est fait pour ça : http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Best Bedo Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 tu as surement du laisser cocher la lecture seule. c'est un tout petit promeble mais qui prend bien la tête si tu ne fais pas attention!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 ta ka enlever la lecture seule de tout les ficchiers de vice city comme sa plus de problème!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés