Aller au contenu

Gta

Invité MaxPayne69

Messages recommandés

Invité MaxPayne69

J'ai acheté Gta VC. Je l'ai installé, ce n'est pas un copier il es original, J'ai une carte mere asus nforce2 a7n8x-vm (video onboard) 512 mb DDR, Athlon 2000+. (en passant je suis tech en informatique) J'ai installé le jeux quand je le demarre, le gros R de rockstar apparait je clic sur une touche apres la page de GTA apparait et la ca gel la. J'ai remarquer que sur un autre ordi quand il arrive a cette ecran c la que le cd pars et charge le jeux. Ben moi il ne demarre pas le cd et je peux pu rien faire pour retourner a windows. Au debut je croyais que c'etais la carte onboard qui étais pas compatible alors j'ai acheter une carte graphique a 71$ une Asus Radeon 9200SE 128mb. Le problème na pas changer, Mais j'ai trouvé une facon de le demarrer c'est que je suis oubliger de sortir le cd a 2 reprise pour le forcer a lire et a partir le jeux. j'ai windows 98 et ca fesais le meme probleme avec windows XP avec directX 8.1 et 9.0b. J'ai aucun probleme avec les autre jeux juste gta VC et GTA3 les 2 jeux gel a la meme place. et les meme cd dans un autre ordi tout va super bien. comme je dis j'ai reussi a le faire partir en sortant a 2 reprise le cd pour le forcé a lire mais quand je commence a jouer ca coupe c'est débile, ca lag au boute et pourtant c pas supposer avec cette carte la, en plus quand la premiere fois que j'ai reussi et a fais un test pour la carte graphique, ben ca pris un bon gros 20 min. en t k j'espere avoir donner assez de description pcq la je sais plus quoi faire. email: pikepower2000@hotmail.com merci