Invité steven bisouel Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 :-X Salut!,je vien d acheter gta 3 lorsque le jeu commence il a des couleur des ligne qui apparai pi je vois plus rien voici mon ordi:pentium 4 333 256 ddr gforce 2 mmx 400 windows 98 2 edition directx 9.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ça vient peu etre du direct x 9,ou si t'as xp,il faut un patch.sinon,je ne sais pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steven bisouel Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 comment suprimer directx 9 pour revenir a 8.1???????????????????????????????????????/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 je suis pas sur que se soit la cause,mais il me semble que gta3 et directx9 ne vont pas très bien ensemble. je te conseille d'atendre une confirmation de quelqun d'autre avant de changer. donc visiteurs ou membres,svp,si vous savez quelquechose à propos de ça,dites le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité steven bisouel Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 > aide moi j ai un gros prob avec directx 9!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés