hpet Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut,je sais pas si c le bon forum,mais g 1 problème avec le speedmode,le mod qui permet de voir la vitesse et l'état du vehicule, je sais pas où il faut le mettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ce n'est pas un fichier lol en fait avant de lancer le jeu , tu lance le logiciel speedometer , ensuite tu lance le jeu et c bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpet Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 pourtant je pense l'avoir déjà fait,mais je v réessayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il faut le patch 1.1 si tu as le speedometer le plus récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés