Kefff Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ben voilà, je débute totalement avec ZModeler et j'aimerais savoir comment on fait pour copier plusieurs polygones en meme temps (par exemple sur la sanchez, le pot) pour pas avoir à les copier un a un et ensuite refaire le pot avec les bouts. Je sais pas si c'est possible, mais si sa l'ai, j'aimerais qu'on m'explique . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est possible Tu fais dans la liste clique droit create copy et tu enleve les poly en trop sa marche mieux pour copier car on ne peu pas copié sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 En fait, je voulais juste cpier une partie bien définie d'un objet (pour le pot , chassis_hi) sans avoit à détacher le bout polygone pas polygone, à le copier polygone par polygone et à les refaire. Mais c'est bon, j'ai trouvé une solution. Par contre, maintenant, j'aimerais savoir comment on fait pour attacher deux objets différents (pour moi, chassis_hi et chassis_hi[0] (c'est mon pot tout seul)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Sélectionne les 2 objets que tu veux collé et create/objects/unithselect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 ok, merci beaucoup, elle est beaucoup mieux avec deux pots . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) :-/ est ce quon peut tout simplement détaché une parti dun objet (Chasi hi)? ? Modifié le 29 février 2004 par ke.gall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ben non! t obligé de faire comme paki dit (donc comme j'ai fais, t'écoute rien quand je te dit des trucs ou quoi? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 pour détaché c comme pour attaché (uninthselect) sauf que tu prend detach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés