Invité gonzo master Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Déja ce site est super , bravo à la team!! J' ai sauvegardé avec le cheat : piéton vous atta;il est resté sauvegardé puis je l'annuler?? D' avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Non malheureusement tu ne pourras plus te débarrasser de ce code, il va te falloir recommencer une partie, désolé... : Bon jeu quand même! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gonzo master Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 D'oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chui gaché j'etais a peu pré à la motié du jeu !!!!!! Merci a toi Tony Montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 De rien et désolé pour toi :-/ Bon courage +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 si tu veux je veux bien essayer quelque chose : remplacer le fichier padstats par un autre non corruompu, on sait jamais que ça marcherait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rachid Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 :-/Désolé mais il ne faut jamis sauver apres avoir fait un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés