momo Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 je narrive pa a effacer un fichier vehicule dan img tool .sa me met error....................... .eske kekun pourai maider svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) Enleve la lecture seule :http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Modifié le 26 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui mai jai pa linvite kom il dise dan premilinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 de quoi parles tu exactement?????? je crains ne pas comprendre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 EN FAITE POUR INSTALLER UN VEHICULE IL FAU ENLEVER LA LECTURE SEUL ki DAN LE TUTORIAL "preliminaire" dis kune invite se met apres lavoir enlever ou mi (va voir c expliker).moi linvite je lai pa .rep stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi non plus et ca marche qd meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 et boss................. tu arrive a effacer les vehicule(....dff) dan img tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ca depend combien yen a lol sinon oui c assez simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ba moi kan jessaye sa me mes error................patati patata.komen faire,keski bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 bah jen c rien lol , reinstalle ton jeu cplus rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 sa sert a rien puiske le jeu marche bien mai c kan jessaye defacer un fichier vehicule pour en changer et en mettre un autre ke sa bug.dan le tutorial il dise kil faut enregistrer le fichier dorigine,sa sa marche mai c kan il dise kil faut leffacer le fichier ke moi sa marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 sa sert a rien puiske le jeu marche bien mai c kan jessaye defacer un fichier vehicule pour en changer et en mettre un autre ke sa bug.dan le tutorial il dise kil faut enregistrer le fichier dorigine,sa sa marche mai c kan il dise kil faut leffacer le fichier ke moi sa marche pa tu dois être sous windows 98 (paix à ton âme) : enlève la lecture seule de gta.img, gta.dir, txd.img et txd.dir (si ces deux derniers sont présents) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ou window me :lolol: . Si c est ca bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci jessaye et je vous tien au couran c bon sa marche merci mai fermer pa se sujet je vais surement reeavoir des probleme .je suis pa tres douer Edit par mimiduchat : edite tes messages au lieu d'en poster à la suite stp en faite g encore un probleme je ne pa le fichier txd.img dan models komen faire? Re-Edit par mimiduchat : prochain message que tu postes à la suite d'un autre déjà de toi sera effacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 en faite g encore un probleme je ne pa le fichier txd.img dan models komen faire? ben tu fais rien : tu mets le txd et le dff du véhicule dans gta.img donc t'enlèves juste la lecture seule de gta.img et gta.dir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés