Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 J'aimerais savoir si on peut refaire des missions pizza une fois qu'on a atteint le niveau 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 mission pizza? niveau10? stp explique ça mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 :lololol: Question conne ! Vu qui y'a plus de PizzaBoy une fois que tu as atteint le niveau 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 mission pizza? niveau10? stp explique ça mieu il s'explique très bien mdr il me semble que non (mais j'ai un doute du coup là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 je confirme qu'on peut plus les faires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Le seul truc un peu marrant... Si ils croient qu'on veut refaire les missions ambulance ou taxi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 pardon je comprends pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 pardon je comprends pas bien Comprend pas bien quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Le seul truc un peu marrant... Si ils croient qu'on veut refaire les missions ambulance ou taxi... moin non plus j'ai pas trop compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Le seul truc un peu marrant... Si ils croient qu'on veut refaire les missions ambulance ou taxi... je crois que j'ai compris : il doit vouloir dire que ça craint de plus pouvoir faire les missions pizzaboy après avoir atteint le niveau 10 ....vu que c le "seul truc un peu marrant" ...et il poursuit en disant que "les missions ambulance ou taxi...", c'est pas ça qu'on a envie de refaire après avoir atteint le niveau max ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Voilà, tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Le seul truc un peu marrant... Si ils croient qu'on veut refaire les missions ambulance ou taxi... c est vrai kon aurait plus tendance a refair les pizza ke les ambulance. c est con je ne verai plu cette si belle becane garé a cote de la pizeria :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Le pizza boy est toujours garrer a cotés des pizeria, sauf qu'il ne déclanche plus les mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 :lololol: Question conne ! Vu qui y'a plus de PizzaBoy une fois que tu as atteint le niveau 10. erreur moi j l ai encor le pizza boy mai plus les missions dommage :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 :lololol: Question conne ! Vu qui y'a plus de PizzaBoy une fois que tu as atteint le niveau 10. erreur moi j l ai encor le pizza boy mai plus les missions dommage :ouin: Enfin, chais plus trop. Mais y'a plus missions. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés