Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 grace a votre aide je suis arrivé enfin a 100% mais je ne sais pas ou sont les fameux deux gardes du corps ki devraient me suivre!!!si qqu peux m aider je l en remercie pa r avance!! ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) Dan le petit salon du manoir de Tommy Modifié le 26 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 les fameux deux gardes du corps ki devraient me suivre!!! Il n'y en a pas deux, il y en a trois et ils sont payants Mais on peut en prendre un, deux, ou tous les trois; tout dépend de son argent et de son véhicule (2 ou 4 places) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 est ce possible de pas les avoir je ne les ai pas!!!g le colt le parre balle ainsi ke le coeur et rien d autre!!!!!peut etre faut il attendre???je ne sais pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 je suis persuader de rien avoir ds mon salon ou il y a les coupes et tuti quanti!!!commence a me demander si ils existent!!g 200 en vie 200 en parre balle une nouvelle tenue(frankie) et les caisses 2foi plus solide mais rien d autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!si c une blague et k il existe aucun garde du corps c horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon est ce que qqu peux me dire comment on fait pour avoir des gardes du corps qui nous suivent et je n ai aucune icone ou quoi que ce soit ce serait sympa de repondre!!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ben t'en a ds tes propriétés(l'imprimerie par ex)..........et qd t'a fait la fin à 100% tu en as qui t'accompagnent au manoir de Tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ils y sont pas tout le temps ça depend des heures apparement mais je peux pas te dire quand, essaye de revenir plus tard genre 2heures plus tard (2heures du jeu pas deux heures en vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) Ils sont dan le salon du manoir de Tommy!Si ils son pa la, va faire un tour en ville et aprè revient voir dan la villa,normalement ils devré etre la PS:Ne poste pa 3 sujet sur le mem theme Modifié le 26 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (…) PS:Ne poste pa 3 sujet sur le mem theme C'est clair. Mais c'est pas ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés