Invité Gaël PONCIN Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ???Comment on fait pour a la ville fantome celle du debut dans le generic j'ai des carte des ville et elle indique bien gost city on m'as dit par avion mais je laisse tomber j'arrive pa a le faire voler sans qui retonmbe Je sais qu'il y a un tunel a Shoriside vallee mais il est en costruction Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kenobi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 bon si tu veut y aller sans trop probleme tu prend gta3 admin console et tu met le flight assistance pour d'aider a rester en l'air densuite tu te dirige vers l'observatoire de la 3ieme ville essaye de contourner l'ile par la gauche car il y a un espece de mur invisible si tu coupe par la ville un e fois tout ca traverser tu devrais voir apparaitre la fameuse gost city mais tu ne peut pas y atterir car le sol ne te supporte pas tu pourra juste appercevoir la bank avec les deux securicar et quelque batiment autour voila bon vol et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 http://gta.macreators.com/pages/articles-g...-guosttown.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés