Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 svp pouvait vous m aider je pense avoir tout fait: j'ai toute les planques et commerces,fini toutes les missions pompier..... j'ai tout les paquets cachés,g tous les rodeo cascades unique les vehicule miniature,les terrains de cross cone en folie le stade ou je n'est pas fini premier a la course mais 3eme (je pense ke c bon!!!) je regarde les stats tous a ete fait g l impression mais g 98%!!!!alors si qqu serait!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ta tout là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 non tu na pas tout fais tu as fais terrain de jeu de pcj600 avec la moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui mais il me semble avoir tous fait g toutes les stats!!!!!ca met les nerf de pas savoir ce ki manke!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui g fait pcj en 1min43sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 bah al je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci kd meme!!!je n en peux plus je regarde inlassablement mes stats mais je trouve pas!!!est ce ke le fait d avoir fini 3eme o hotring(la course) et d avoir fait uniquement 11minet qqu pour le trial ferait ke je n est pas 100%????j'en ai aucune idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 le stade ou je n'est pas fini premier a la course mais 3eme (je pense ke c bon!!!) Nan c'est pas bon faut être prems et quand tu as réussi, les coupes des trois missions du stade sont sur la télé dans ta villa. Tu as refait la mission du stand de tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 avoir fait uniquement 11minet qqu pour le trial Faut faire moins de 5min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 oui g fait le stand de tir!!!je vais essayer de finir premier et je vous tient au courant!!!!!a tt a l heure merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 avoir fait uniquement 11minet qqu pour le trial Faut faire moins de 5min. tu es fou je met 2heures pour faire ça et j'ai 100% quand même retourne au stand de tir, tu dois faire plus de 45points ca te permet de charger tes armes plus rapidement et tu gagnes 1% tu es alle une fois pour la mission avec phil mais faut retourner une deuxieme fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 je vient de finir premier a hotring g 99% je vais essayer le tir mais je crois l avoir deja fait!!!!sinon y a t il autre chose ke je n aurait pas valider comme pour le hot ring ou il faut finir premier!!!atk merci pour ta reponse et d'avoir preciser k il ne fallait pas faire moins de 5 min!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 g une question!!faut il battre 45% ou faire un score de 45????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Faire un score je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité visiteur Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci lelu et a tous ceux qui m ont aider passer une bonne fin d apres midi je vais m investir pour battre 45 ce qui me parait assez dur!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LilUndaground Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 au cas où si t'es toujours dans le caca depuis le post !! moi j avais la même merde et c'était le bloodpatch en fait en passant la langue en français dans les options, j'ai chargé ma partie et hop j'avais les 100% !!! plus tout ce qui va avec biensûr !! j'ai vu ça dans ce forum, plusieurs en parlaient dans des post moins récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LilUndagroud Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 euh ! nan je rectifie c'est pas le blood patch, je m'explique, il fait bien gagné 1% si on l'enleve mais ça reste pas en memoire et en fait c'est plus un bug qu'autre chose!!! donc j'ai remis mon bloodpatch et en fait mon dernier % était à faire au stand de tir et faut bien faire + de 45 POINT (en visant la derniere cible en priorité, ça fait gagner 3 points) voilà j'ai mes 100% avec bloodpatch !!! c'est symapatique que même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés