Aller au contenu

Aidez Moi Plize

Invité visiteur

Messages recommandés

svp pouvait vous m aider je pense avoir tout fait:

j'ai toute les planques et commerces,fini toutes les missions pompier.....

j'ai tout les paquets cachés,g tous les rodeo cascades unique les vehicule miniature,les terrains de cross cone en folie le stade ou je n'est pas fini premier a la course mais 3eme (je pense ke c bon!!!)

je regarde les stats tous a ete fait g l impression mais g 98%!!!!alors si qqu serait!!!!!

merci kd meme!!!je n en peux plus je regarde inlassablement mes stats mais je trouve pas!!!est ce ke le fait d avoir fini 3eme o hotring(la course) et d avoir fait uniquement 11minet qqu pour le trial ferait ke je n est pas 100%????j'en ai aucune idee

le stade ou je n'est pas fini premier a la course mais 3eme (je pense ke c bon!!!)

Nan c'est pas bon faut être prems et quand tu as réussi, les coupes des trois missions du stade sont sur la télé dans ta villa. Tu as refait la mission du stand de tir ?

avoir fait uniquement 11minet qqu pour le trial

Faut faire moins de 5min. ;)

tu es fou je met 2heures pour faire ça et j'ai 100% quand même

retourne au stand de tir, tu dois faire plus de 45points

ca te permet de charger tes armes plus rapidement et tu gagnes 1%

tu es alle une fois pour la mission avec phil mais faut retourner une deuxieme fois

je vient de finir premier a hotring g 99% je vais essayer le tir mais je crois l avoir deja fait!!!!sinon y a t il autre chose ke je n aurait pas valider comme pour le hot ring ou il faut finir premier!!!atk merci pour ta reponse et d'avoir preciser k il ne fallait pas faire moins de 5 min!!!!

• 1 mois après...
Invité LilUndaground

au cas où si t'es toujours dans le caca depuis le post !!

moi j avais la même merde et c'était le bloodpatch en fait :angry:

en passant la langue en français dans les options, j'ai chargé ma partie et hop j'avais les 100% !!! plus tout ce qui va avec biensûr !!

j'ai vu ça dans ce forum, plusieurs en parlaient dans des post moins récent

;)

Invité LilUndagroud

euh ! nan je rectifie c'est pas le blood patch, je m'explique, il fait bien gagné 1% si on l'enleve mais ça reste pas en memoire et en fait c'est plus un bug qu'autre chose!!!

donc j'ai remis mon bloodpatch et en fait mon dernier % était à faire au stand de tir et faut bien faire + de 45 POINT (en visant la derniere cible en priorité, ça fait gagner 3 points)

voilà j'ai mes 100% avec bloodpatch !!! c'est symapatique que même ;)