Invité Guest_Chris le sage Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 BONJOUR A TOUS apre avoir tout installer et supr ce kil falai supr(txd.img,..) je vai dans le jeu et apre etre resorti ls fichier txd.img et l autre sont toujour la Ke fair Merci d av. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 BONJOUR A TOUS apre avoir tout installer et supr ce kil falai supr(txd.img,..) je vai dans le jeu et apre etre resorti ls fichier txd.img et l autre sont toujour la Ke fair Merci d av. ces fichiers se créent au lancement du jeu ...c'est normal qu'ils soient là ( http://www.gta-macreators.com/articles/18.php ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chrislesage Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ben alor ca ser a koi de ls supr av de lancer le jeu com le dis la notice av dinstaller realgta??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ben alor ca ser a koi de ls supr av de lancer le jeu com le dis la notice av dinstaller realgta??? ça parait logique : tu dois effacer les anciens pour permettre à de nouveaux de se créer (enfin sans doute, moi le real gta mod ...non merci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés