Invité adrien_c Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut a tous!!!! g telecharger la voitures violette du noir dans fats and fourious II et quand je la mes dans le jeu deja il y a k1 fichier c deluxo.dff et la voitures et toute blanche !!! je voudrais bien l'avoir en COULEUR!!!!!!!!!!! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Après avoir fait CHERCHER "Deluxo", est-ce que tu as fait CHERCHER SUIVANT ? (Avec ImgTool of course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 dans koi moi g imgtool machine truc et il y a deluxo.dff et fialfinal8bits.txd et finalfinal36bits.txd alors chercher suivant ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 alors ou??? repond svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 g trouver chercher suivant mais je parle de la voitures violette il y a k1 fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il n'y avait qu'un fichier fourni avec ta caisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 bah oui!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Attends 2s je vais la télécharger pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ah merci!!!!!!!! yeh guest c le pseudo que g quand je ne mais pas le mien et encore merci dit moi koi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Euh c'est ça la caisse ? http://www.gta-macreators.com/garage/gtavc/236.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 YES YES YES YES YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Attends encore quelques minutes c'est long même avec l'adsl 512k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ok merci yeh g 1 kestion a te poser: kan on remplace 1 voiture par 1 autres on ai obliger de la remplacer par la voitures ki et dans le dossier?? (le plus souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Attends encore quelques minutes c'est long même avec l'adsl 512k Ca y est c'est fini. Effectivement tu as raison il n'y a que Deluxo.dff. Je vais de ce pas traduire le Readme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ok merci yeh g 1 kestion a te poser: kan on remplace 1 voiture par 1 autres on ai obliger de la remplacer par la voitures ki et dans le dossier?? (le plus souvent) Nan tu n'es pas obligé. Tu dois changer le nom des fichiers fournis (ex: Deluxo.dff -> Infernus.dff) et tu procède normalement mais avec l'Infernus (va voir ici:http://www.gta-macreators.com/articles/14.php) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ok merci tes 1 boss et 1 potes et 1kestion (encore) comment se servir de editer-car?? je les telecharger et apres je ne c pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Euh là je sèche... D'ailleurs j'ai créé un sujet là dessus: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9854 Et voila le début de la traduction je sais c'est bizarre mais c'est l'ordi: Le PUITS L'APPRÉCIENT JUSTE, IL M'A PORTÉ COMME 2 MOIS À LA FINITION, C'CÉtait MON PREMIER CONVERTION D'une VOITURE D'un AUTRE JEU, IL ÉTAIT LENT MAIS J'cAi APPRIS Beaucoup ET MAINTENANT Je PUIS PRENDRE AU VICE N'IMPORTE QUELLE VOITURE De N'IMPORTE QUEL JEU PUISQU'I MAINTENANT MAINTENANT COMMENT PLACER DES FACTICEX PARFAITS. I HAVENT DÉCIDÉ SUR CE QUE Je TRAVAILLERAI APRÈS POURTANT MAIS CE SERA FNF OU Une VOITURE 2F2F POUR SÛR. Le PUITS VONT JUSTE ÉLASTICITÉ IL Une ROTATION. Je VRAIMENT EMPLOIERAIS 32 Le BIT TXD PUISQU'CEst PETIT ET 8 Le BIT UN SEMBLE LAID. CRÉDITS POUR LES PIÈCES UTILISÉES: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 En fait c'est surtout la partie Handling et Default qui sont intéressantes je vais essayer d'installer la caisse Tu peux aller voir les tutoriaux de macreators si t'en as envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 bon merci kan meme et c quoi 8 bits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je sais pas mais le gars parle quand même de textures (ben oui y a écrit TXD) demande à quelqu'un d'autre je sais pas moi je l'ai installé mais dès que j'arrive le jeu se bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 vous avez du mal les gars renommez un des deux fichiers txd fournis "deluxo.txd" et voilà : vous avez deluxo.dff et deluxo.txd http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ....je vous conseille de moins flooder la prochaine fois : c'est pas un Chan IRC ici <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 renommez un des deux fichiers txd fournis "deluxo.txd" et voilà : vous avez deluxo.dff et deluxo.txd Ben moi je veux bien mais je ne trouve pas les fichiers txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 renommez un des deux fichiers txd fournis "deluxo.txd" et voilà : vous avez deluxo.dff et deluxo.txd Ben moi je veux bien mais je ne trouve pas les fichiers txd oh le mal : t'as 2 fichiers txd : finalfinal32bits.txd et finalfinal8bits.txd : t'en prends un et tu le renommes deluxo.txd et basta ps : et si t'as pas ces deux fichiers, re-télécharge le véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Oups dsl j'avais pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chicoo vice city Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 non tu a deluxo. dff et finalfinal 32 bits la texture comme dans le film et finalfinal 8 bits elle et tous violette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés