cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 je voulais savoir c est koi le beach ball de keepie uppie ds les stats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est un gros ballon qui se situe dans la piscine d'une des maisons pres de chez Diaz. Il faut le faire rebondir un maximum de fois sur le bonhomme sans qu'il touche le sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 et c set dur car moi j ai 1 comme stat a ce truk :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Jtrouve que c assez dur......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 bof il trouver le bon coup ( tous sur la tete sans bouger c le plus simple) tu arrive a faire 20 rebond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 En fait il y a deux ballons dans Starfish Island : un dans une piscine remplie et l'autre dans une vide. Il faut faire le truc dans la vide et surtout se répérer grâce à l'ombre du ballon. Il y a bien un gars ici qui a réussi à monter à 97 rebonds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi j'ai fait 94 mais je detient pas le record, le record c'est plus de 100 je me rappelle plus qui a fait ça, faut regarder dans le message des records c'est dur mais avec un peu d'entrainement, tu en fais une 50aine facilement mais bon apres au bout d'un moment ca saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Vois po trop l'intéret de faire des stats pour la mumuse avec le ballon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ben comme ça tu peux battre ceux qui ne le font pas (faut être fort dans au moins un truc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ..................ouais la réponse me plait........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi j'ai fait 94 mais je detient pas le record, le record c'est plus de 100 je me rappelle plus qui a fait ça, faut regarder dans le message des records beach ball de Keepie Uppie = 107 :king: mais bon, on peut faire mieux je pense avec un peu de persévérance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Le truc c'est qu'il faut suivre l'ombre du ballon par terre et sa va déja mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés