Invité totor Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 :ouin: ex:sur un pont je vois de l'eau alors que je suis sur la route :happycry: ou des barre dépasse des voitures aidez moi s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 (modifié) L'eau qu'on voit sur le pont ça m'arrive aussi bien sur la ps 2 que sur l'ordi........c un bug "normal" (enfin je présume) par contre pour les barres....... Modifié le 26 février 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totor Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 sur la route l'eau des fois je vois plus rien (merci d'avoir répondu) :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c quoi la config de ton ordi ( sa pourrai provenir de ta carte graphique) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totor Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 il y a un patch pour les bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ou as tu installé des mods ou trucs du genre????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Si tu a bocoup de bug tu peut toujour installer le patch 1.1 et aussi de changer les drivers de ta carte graphique ( pilotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 a part des patchs (no cd) ou des skin ,non :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 pour l eau ça m ariv aussi t en fai pa mais c set vri ke pour les barres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité totor Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 pour voir quel est ma carte graphique je vais dans quoi??? :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Tu a le logiciel aida 32 ou tu regarde dans le paneau de configuration , systeme , gestionnaire de peripherique , carte graphique. Alors si tu a une Gforce ou TNT tu prend les drivers nomé detonator Ou si tu a une ati tu prend les catalists . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci de m'aider mais j'ai une grosse machine xp j'ai pas de gforce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 alors tu va telecharger aida 32 pour savoir comment s apelle ta carte graphique aida 32 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 merci pour le cite shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés