Phil59 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 comment vas t on aux putes dans gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 http://gta.macreators.com/pages/gta3/tips.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 a bas tous des obsedees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 Je ne sais pas si tu savais mais ca fait remonter tes vies à 125 alors ca peut etre très utile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 a bas tous des obsedees Et tu dis ça après toutes les cochonneries que tu as dis dans "Petit Jeu II". : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 a bas put1 si on pezue plus rien dire a la legair tu dit un truc on te fait un dixaine de remarque .... :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Mets-toi à la place des autres un peu Moi aussi j'ai voulu te dire quelque chose avec toutes les conneries que t'as pu sortir dans "Petit Jeu 2" mais j'avais pas le temps... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 a bas put1 si on pezue plus rien dire a la legair tu dit un truc on te fait un dixaine de remarque .... :tongue: pitiééééé alexmecbien fais un effort sur l écriture!!! tes messages sont incompréhensibles! tu prends une minute, tu te relis et tu corriges, fais un effort ici c est pas msn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Traduction: A bas putain si on peut plus rien dire a la légère tu dis un truc et on te fait une dizaine de remarque Il y a un mot que je n'ai pas compris Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Traduction: A bas putain si on peut plus rien dire a la "legair" tu dis un truc et on te fait une dizaine de remarque Il y a un mot que je n'ai pas compris ça doit etre "légère" en langue alexmecbienesque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ça doit etre "légère" en langue alexmecbienesque.... Langue qui est asser proche de la langue Alexis3, bien que celle-ci est évolué en bien. P.S. alexmecbien, il faut pas prendre tout ce qu'on dit comme des attaques. C'était juste une remarque comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 langague ultilisé par mal de membres du forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 je vous promais que je vais faire un effort je vais essayer hihi bon sinon oui dsl mais j ete po dans mon assiete ses dernier temps !!! y a t il des fautes ? :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 y'en a encore, mais c'est plus lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ben ouais Alex, si y'a des Fôttes d'aurtograf, ben c'est pô grave !!!!!!!!!!!!! l'essentiel, c'est qu'on comprenne les mots (tous les mots), pis voilà, si t'oublies les "s" et les accents, on s'en balance un peu tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ben ouais Alex, si y'a des Fôttes d'aurtograf, ben c'est pô grave !!!!!!!!!!!!! l'essentiel, c'est qu'on comprenne les mots (tous les mots), pis voilà, si t'oublies les "s" et les accents, on s'en balance un peu tu sais... Tout à fait. Moi j'ai toujours dit que je voulais que tes messages soint lisible. Mais que tu écrives "caudde" au lieu de "code", je m'en fou. Par contre "coemm" au lieu de "comme" c'est limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 enfin caudde au lieu de code, j aurais pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 enfin caudde au lieu de code, j aurais pas compris ben c'est toujours pareil...si j'écris : "quelqu'un a le caudde d'argent pour GTA3 ?"... je suppose que tu comprends...mais c vrai que "caudde" tout seul, comme ça, c'est pô évident... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 C'était juste pour mettre un exemple, j'en avais pas en tête, alors j'ai mis n'import quoi. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raga_man Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 C4est super facile tu vois des meuf qui tortille du cul tu t'arete devant elle avec une voiture classe comme une banshee ou une cheetha ou autre voiture sportive et tu claxone si elle se mette a ta fenetre et quelle te parle en se baissant attend elle vat monter emmene la dans un coin tranquille ou il y a personne (sur la plage dans uns foret) voila a + gars :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés