cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 kel est la + dangereuse la + rapide le + terifiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Pour moi c le caddy de golf ca monte a 25 km/h quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Sans hesiter:la angel :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Selon l'énoncé je pense que c'est le Hunter le +dangereux le+rapide et le +terrifiant :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Po besoin que sa soit dangereux ou pas, il faut s'amusé voodoo en force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi perso j'aime beaucoup la camionnette, on se croirait dans l'Agence Tous Risques :lolol: :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi cé l'burrito il é trop cooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 angel :fff: 100% :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Le van des faux voyoux. Il y a un p'tip ourson sur la calendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Angel j'adore les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BES Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 :wub:LA CUBAN sans hesiter a 100% elle tue avec c'est flamme:wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 le hunter c le meilleur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Moi mon pref c le vaudoo, pour samusé c le meilleur...., que le fun soi avec vous ^^ :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adrien_c Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 la cubain hermes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 la lutte est seré entre les angel et la cubanhemes mai votez encor VOTEZ CUBAN HERMES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Non!!! :no: Votez angel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 :no: NON!!!! :no: Votez Gang burrito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 bon on va pas se disputé votez cz ke vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) NOOOOONN !!! Voter le caddie de golf Modifié le 1 mars 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 le vane du gang burrito il est trop classe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 le caddie de golf n'est pas une voiture de gang c qu'un mini kart de green avec sa gros delire sur les parcour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 La Cuban hermes et la Voodoo! :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai voté la Vaudou (pas vaudoo, c'est soit vaudou soit voodoo), j'adore ses suspensions hydrauliques, ça fait comme un mode performance et tout terrain La Hermes est pas mal, mais je n'aime pas son son (..) Le caddy a l'énorme avantage de ne pas pouvoir se retourner... Pratique pour jouer les baroudeurs La Angel, c'est pas trop mon style... Le gang Burrito est pas mal, même bien, beau son, c'est presque un Hummer ; enfin l'équivalent de Vice City Le Hunter ne demande pas de commentaires, non ? Le tank, ben c'est le tank... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moi aussi Hermes cuban!! le bruit du moteur, les conduites, les flammes!! le STYLE quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 cuban hermes aussi mais j'aime quand meme bien la voodoo avec les suspensions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés