psg93 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Comment fait-on pour devenir modérateur et est-on payé ou fait-on ça bénévolement ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Les modérateurs sont payés 1500€/mois pour leur travail, pour proposer ta candidature, tu envois ton cv à Macreators. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Les modérateurs sont payés 1500€/mois pour leur travail, pour proposer ta candidature, tu envois ton cv à Macreators. ....il est fou :lolol: et qui c'est qui va se taper tout le courrier après ? ........bon blague à part, et en tant que "responsable du personnel", je me permets de répondre : 1 : les modérateurs, les swats et les administrateurs du forum touchent 0 € Brut par mois (soit 0 € Net) 2 : la team ne recherche pas de modérateurs pour l'instant 3 : "demander le statut de modérateur, c'est le meilleur moyen de ne pas l'obtenir" ...comme on on lit "ailleurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 2 : la team ne recherche pas de modérateurs pour l'instant 3 : "demander le statut de modérateur, c'est le meilleur moyen de ne pas l'obtenir" ...comme on on lit "ailleurs" je ne parlai pas de macreators en particulier... C'est vrai que midtownmad a un peu exagéré a mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je ne parlai pas de macreators en particulier... je pense pas que ça soit pareil partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 En général, quand un modérateur est demandé, y'a un sujet qui est ouvert pour les candidatures. Mais bon, pour ici (car l'expérence prévaut). Y'a jamais eu de sujet. Enfin de sujet de candidatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés