~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je voudrais savoir c'est qui cette femme, est-ce une femme qui na pas de rapport?? une no where??? est-ce que c'est un personnage important du jeux (genre lance,sonny,....) un personnage secondaire??? http://www.rockstargames.com/vicecity/desktops/lady_800.jpg Edit par mimiduchat : pas d'images de + de 60 Ko stp ...relis la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 alors la je ni avait jamais penser ,peut etre une meuf du pole position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je pense que c est un personnage secondaire , elle ressemble au femmes qui trainent en string sur la plage ( quelle plaisir de les écraser). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 c juste pour donner envie d'acheter...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 hey skételle est-ce que t'es un mec? loll parce que si t'es une femme et que tu dis que la fille sur la pochette donne envie d'acheter... loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 je voudrais savoir c'est qui cette femme, est-ce une femme qui na pas de rapport?? une no where??? est-ce que c'est un personnage important du jeux (genre lance,sonny,....) un personnage secondaire??? http://www.rockstargames.com/vicecity/desktops/lady_800.jpg si tu lis le livret du jeu, tu apprendas qu'il s'agit de 2 jumelles qui... (la suite dans le livret mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 je dirais aussi ke c set une femme ki traine au alentours des plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 2 jumelles??? désolée moi mon petit livre est en anglais et je comprends pas tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 j ajouterais meme un personnage ki figur ds le generik de chargemen c est le gars en kostar rose lunette rose... on le rencontre souvent ds des caisses jenre phonix, infernus... donc je confirm c est bien une simple passante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 les jumelles je lé é vue sur une foto avec ricardo diaz un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Je lis le livret : "Diaz, le supposé baron du crime Cubain et ses compagnes, uniquement connues sous le nom des "jumelles"." Le texte est l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 he bien, si vous aviez ete attentif, vous auriez une reponse pour cette fille, il me semble bien qu elle traine avec heu....le mec sur le gros bateau du debut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 hey skételle est-ce que t'es un mec? loll parce que si t'es une femme et que tu dis que la fille sur la pochette donne envie d'acheter... loll Je suis...... hermaphrodite!!!!! nan jplaisante jsuis un mec........ouf ça te rassure Ben pour revenir au sujet les jumelles sur le bateau jles ai po vues...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés