Invité leslie Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Est ce que qq 1 peut m'aider .. Je lance mta , ok ça marche et quand je fais lancer jeu ERREUR !!! Je sais pas pourquoi mais ça marche pas !! Help me plz :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 a tu un jeu modifier ? Car toutes modification ( voiture , map , mod ) empeche mta de bien marchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leslie Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 a tu un jeu modifier ? Car toutes modification ( voiture , map , mod ) empeche mta de bien marchait. Oui mais ja'i reinstaller vc mé toujours le même problème ça marche pas .. Je vais pleurer biêntot :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok alors dans le repertoire de vice city tu vas cherche le fichier american.gxt et french.gtx dans le dossier txt de vice . Tu fait copier . Tu ouvre le dossier mta , tj dans le repertoire de vice city, et tu fais coller tes fichier ( ok pour remplacer american.gtx) . normalement ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leslie Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ok alors dans le repertoire de vice city tu vas cherche le fichier american.gxt et french.gtx dans le dossier txt de vice . Tu fait copier . Tu ouvre le dossier mta , tj dans le repertoire de vice city, et tu fais coller tes fichier ( ok pour remplacer american.gtx) . normalement ca marche merci .. J'ai maintenant un jeu modifiéest ce que ç suffirais de remplacer le fichier data et models pour jouer en mta ??? ou je dois reinstaller de nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) bon si tu a un jeu modifier renome ton repertoire ( au lieu de vice city appelle le vice cité sa evitera de le desinstaller) . Tu fera un nouveau raccourci ( car le raccourcie sur le bureau ne suis pos le changement de repertoire) et tu réinstalles . Comme ca tu aura un vice city modifier et un vice city normal . t inquite pas sa marche g 2 vice city et 2 liberty city sur mon pc Modifié le 25 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leslie Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 bon si tu a un jeu modifier renome ton repertoire ( au lieu de vice city appelle le vice cité sa evitera de le desinstaller) . Tu fera un nouveau raccourci ( car le raccourcie sur le bureau ne suis pos le changement de repertoire) et tu réinstalles . Comme ca tu aura un vice city modifier et un vice city normal . t inquite pas sa marche g 2 vice city et 2 liberty city sur mon pc Merci Shinobu c trés cool de ta part .. Je vé essayer et je te tiendrais au courant pour le résultat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 oki . Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés