Invité solans laurent Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 je VOUDRAI SAVOIR POURQUOI IL FAUT TELECHARGER UN PATCH POUR METTRE LE MODE GORE . ??? AYANT TELECHARGER LE BLOODPATCH ET L AYANT MIS SUR "PLAY GTA3 " VOICI CE QU' ON MAFFICHE : "UNDHANDLED EXEPTION " . JE NE COMPREND PAS . POUVEZ VOUS M AIDER ? MERCI . VEUILLEZ ENVOYER VOTRE REPONSE A SANKAMAN18@AOL.COM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 premierement n'ecris pas en majuscule et tout ira bien ;D je ne t'enverrais pas ta reponse a ton mail : comme on est sur un forum je reponds ici....(le forum n'est pas une exposition d'annonces ) la version francaise de gta3 est censurée donc pour avoir le mode gore il faut que tu télécharges le blood-patch(présent sur le site) il ne faut pas que tu places le patch sur l'application de GTA3 mais que tu remplaces cette application par le blood patch ! va sur cete page et prend le bloodpatch correspondant a ta version du jeu(V1 ou V1.1) ensuite tu remplaces le gta3exe par ce que tu viens de télécharger normallement t'auras pas de problemes bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roni10 Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 moi je nai pas v. ou v.1 mais le patch s'appelle "gta3.rar"quand j'ai essayer de le mettre da s play gta3 ça a affiché "undandled execption et at adress " avec plein de numero .ou faut il mettre le patch stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 moi je nai pas v. ou v.1 mais le patch s'appelle "gta3.rar"quand j'ai essayer de le mettre da s play gta3 ça a affiché "undandled execption et at adress " avec plein de numero .ou faut il mettre le patch stp Tout d'abord, il faut le décompresser avec WinRar, par exemple. L'as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roni10 Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 comment fait on pour le decompresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 comme la c'est en rar, utilises le logiciel winrar (disponible en version d'evaluation ici) ensuite tu ouvres ton fichier rar avec ce logiciel puis tu extraies le contenu sur ton bureau par exemple pour enfin remplacer GTA3.exe par ce blood-patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 comment fait on pour le decompresserTu sais lire ou quoi ? Tout d'abord, il faut le décompresser avec WinRar, par exemple. L'as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 sois pas agressif comme ca samchi ! il ne savait peut-etre pas cmment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 sois pas agressif comme ca samchi ! il ne savait peut-etre pas cmment faire... Je suis pas agressif. C'est juste que ça m'énerve quand on demande une précision et que celle-ci est déjà présente, comme là. Qu'il me demande comment ce procurer winrar, c'est une chose. Mais comment on décompresse, j'y ai répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 mais il ne s'est peut-etre pas décompresser avec winrar meme si c'est simple il ne t'a pas demander avec quoi il faut décompresser mais comment ! nuance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 mais il ne s'est peut-etre pas décompresser avec winrar meme si c'est simple il ne t'a pas demander avec quoi il faut décompresser mais comment ! nuance ;D De plus, je lui ai demandé s'il l'avait. Il a pas répondu. De toute façon ça a pas une grande importance. Le principale c'est qu'il résolve son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés