Slevin Posté(e) le 21 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ;D G trouvé une technique pour évoluer a fond! Je vais l'essayer.... bah dis nous le alors toktok : toutes mes condoléances pour ton pouler.... c quand que tu nous invite pour son enterrement? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 le mien est devenu depressif car je l'ai laissé pendant 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2003 J'ai recu un beau email me disant que mon poulet était mort ;D ++ moi aussi et il sai suicider ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Cher badboyy, j'ai le regret de vous annoncer la mort dans d'atroces souffrances de killerfucker. Cela fait en effet 8 que tu ne t'en es plus occupé. Fonce vite sur http://chickentofight.com te créer un nouveau poulet! Oups je l'avais oublié celui là ;D tant pis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ouahahahahahhah trop marrant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ouahahahahahhah trop marrant !!!!! Ouais dommage qu'on voit pas une vidéo accéléré de la biodégradation du poulet :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Mon poulet aussi est crevé :cry:! Je l'ai laissé 7 jours livré à lui-meme :-/! Ma technique :?je ne vais pas vous la dire car elle marches d'enfer et G pas envie que vous puissiez me rattrapper ;D;surtout en l'utilisant: 112 points d'expérience en seulement 2 heures de connection!!alors ...désolé pour vous . PS: donald_love;excuses-moi de t'avoir chouravé tes poussins;mais la tentation était trop grande ;D! PS2: Donald_love;si tu n'est pas content;tu n'avais qu'a mettre une alarme sur ton poulailler. PS3: Psylopat;merci pour tes 6 oeufs!Je saurais bien m'en occuper!Sans rancune;mon pote (ou Ex pote;devrais-je dire?) PS4: Idem que le "PS2";mais pour psylopat!!! PS5: Pour tous ceux que je volerais dans le futur (et il y en aura);je m'excuses d'avances en leur disant de mettre une alarme la prochaine fois et que de toutes facon;je ne fais qu'utiliser une fonction de ce jeu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 dis tu peux me le dire stp, car moi, je suis plus de 400 points alors stp !!!! bah non, jsuis content, c qun jeu... au fait, ta essayer de menvoier un voleur mais ratée y a l'alarme.... lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ^G deja volé 3 fois rameuse et elle a pas mis d'alarme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 normal... elle rame.... mais dit moi par mail comment tu fais stp ou par messages priver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Psylopat a pas du lire mon message :! Je ne l'ai pas vu se plaindre de moi ;D!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 MDR Noob... ...jvien de lire tout... Mon poulet est "livré a lui meme" (comme tu di) depuis plusieurs jours...donc j'ai meme pas remarquer le vol de mes oeufs chéri! c'est mieux pour eux...ils ont trouvé (pe etre) qqun qui peut s'occuper d'eux convenablement contrairement a moi...mdr ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 moi;je les laisse dans le merde et je les revends ensuite! Si tu vois "hebus";tapes son poulet!Il va mourir parce que je lui ai piqué ses oeufs!Sa seule source de revenu pour acheter a son poulet de quoi vivre!!Mdr ;D!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 c quoi le nom de son poulet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ma poule loanna est décédée, faute de soins.... :'( c est quand meme incroyable, je l ai pourtant laissée qu une semaine sans bouffer!? ;D paix a ton ame loanna... :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Quand meme! On est tous des enfoirés! merguez laisse volontairement crever de faim son poulet et moi je piques les oeufs de tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 pas moi... moi je suis obliger a faire des signatures... lolol !!!! mais c injuste le monde !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 vivi on est quand meme une belle bande d enfoirés ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 vivi on est quand meme une belle bande d enfoirés ^^' Ba ouais on est un peu sadique mais kesk'on se marre :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 voila j'uis inscri! my name ilanm et le nom du poulet c'est............. Voach lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 un de plus qui va se faire ecrase ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 28 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Et ce *** d'hebus qui chiales parce que je lui ai piqué ses oeufs ;D!!! Je suis vraiment un sale voleur!!! Qui seras ma prochaine victime?Aucun d'entre vous car vous etes des super potes :angel:!!! a moins que ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 moi il déprime snif :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 tu n'as qu'a prendre un psy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 31 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2003 trop cher ;D les friandise c'est mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés