Slevin Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ;D et oui ! des combats de poulets sur http://chickentofight.com. trop marrant je suis donaldlove avec le poulet salvatoreleone ... points d'experience : 100 niveau : 5 je me suis inscrits hier soir... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 10 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ;D et oui ! des combats de poulets sur http://chickentofight.com. trop marrant je suis donaldlove avec le poulet salvatoreleone ... points d'experience : 100 niveau : 5 je me suis inscrits hier soir... ;D me suis incrispt sa lair laft tiight pis suis peter et mon poulet fruitopia lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2003 ouais, tu peux acheter des graines, appeler le medecin, un psy.... ;D et encore !!!! ah oui, et les poulets d'or.... on peut les acheter... en téléphonants et on gagne 200 poulets d'or... jai téléphoner 2 fois !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Je suis :noobsaibot Mon poulet est:cyrax Je me suis inscrit aujourd'hui ;D!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ma poule s appelle loanna ;D g pas encore fait appel au psy, elle est croquette de combat, et se porte comme un charme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Ca consisite en quoi ce truc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 etre le meilleur coach de poulets, en l'elevant et en faisant des combats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Donc c' est pokemon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Mon Poulet : RibaRibaCoCo 8) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ouais, c trop cool.... ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ouai keske tu crois j'ai de l'imagination pr des pseudos de poulets .. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 cocoricooooo!!! :-[ oula ca monte a la tete ce jeu lol moi je suis psylopat et ma poule sapelle Pouletosaure! Un vrai monstre destructeur! jai 169 point d'Xp héhé! J'ai croiser Sfanoby mais je crois qu'il a nas pas resister lontps a ma force!! (lol les chevilles!) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Moi;j'y ai pas joué longtemps;alors,je ne suis qu'au tout premier niveau :-/ :cry:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 oh debut je te faisait la misere mais comme ta fait plus de combat que moi maintenant tu me bat c sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 ben moi j'arrive meme pas a m'inscrire a ce jeu...ca met : Votre pseudo et le nom de votre poulet ne peuvent contenir que des lettres et des chiffres, doivent commencer par une lettre et comporter au moins 4 caractères chacun et pourtant, g tout essayé... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Ouah la signature David ... Trop belle mais je crois pas que tu va pouvoir la laisser ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ;D G trouvé une technique pour évoluer a fond! Je vais l'essayer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ;D G trouvé une technique pour évoluer a fond! Je vais l'essayer.... De quoi tu parles toi .. ?? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ben, j'arrive comme ça, mais je dirais qu'il s'agit du levelling de son poulet, vu le sujet abordé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2003 ben, j'arrive comme ça, mais je dirais qu'il s'agit du levelling de son poulet, vu le sujet abordé ici Ouaip c'est ça et alors comment on fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ouah la signature David ... Trop belle mais je crois pas que tu va pouvoir la laisser ;D Wai !!! Mortel le carré blanc avec le x rouge !!! Put1 David, ta du te forcer :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2003 En tk avec son p'tit carré il peut être certain d'avoir des dimension non contraire a la charte ;D Bon ok j'me ferme et j'm'en vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 J'ai recu un beau email me disant que mon poulet était mort ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 J'ai recu un beau email me disant que mon poulet était mort ;D ++ moi, jai un copain, le poulet est déprimer mais alors la... presque mort ! que disent ils dans ton mail? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Je l'ai supprimé :-X ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés