gtafan Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 C'est bizzard, mais quand Tommy s'approche dès fois des passants ils disent "Oh! Tommy Verceti!"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ben qd tu fous le bordel tommy dit: "......bastards"!!! ou" tommy vercetti remember the name!" !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATK Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 faut bien se faire connaitre, diaz etait connu aussi avant dejà il y a tout les commercants qui te connaissent puisque il paye pour la "protection" protection surtout quand c'est toi qui braque leur magasin et puis avec tout les batiments que tu possedes tommy patron du malibu club patron du pole position patron de sunshine on fait pas que voler des voitures, on les vends aussi (bon ca se voit pas mais c'est ça paske sinon comment tu fais 9000$ par jour si tu revend pas les caisses ?) patron des taxi kauffman patron du studio de cinema (avec une campagne publicitaire assez bien menée ) forcement tu es connu apres tout ça, sans parler des rumeurs qui circulent dans tout VC à propos de ton passé, et de toute tes aventures... tommy c'est une star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~GgGgGg-UnIt~ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) C'est bizzard, mais quand Tommy s'approche dès fois des passants ils disent "Oh! Tommy Verceti!"! ils ont dis ça pour vrai? coolll Tommy est connu! moi ça je n'ai jmais entendu ça Modifié le 25 février 2004 par ~GgGgGg-UnIt~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUARF Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 sur une radio, G cru entendre une chanson pendant laquelle on parlait de tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Quand tu te fais coffrer,on parle de toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 a chak foi ki pik une caisse il dit qqch mais je comprend pa l anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Il dit: "sorry but i need that"=désolé mais j'en ai besoin Ou un truc du genre:"poor bastard"= ça on sait traduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ils disent aussi ça: Oh, chitt (on sait aussi traduire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ils disent aussi ça: Oh, chitt (on sait aussi traduire) ... mais pas l'écrire > "shit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 j'ai déjà entendu aussi qd tu fais descendre un taximan de sa caisse:" are you a real man??" ( c le taximan qui dit ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi j'entent surtout les autre dire ; "move that peace of shit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 ah oui ya les flics qd y vous tabassent avec la matraque:"soory but i'm a cop" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Et quand on est recherché Tommy dit "leave me alone, mister". Notez que LEAVEMEALONE est un code pour ne plus se faire rechercher. Marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 comme dans certain jeu il fournissent les codes ( regarde la serie des nhl les codes sont dans le public) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Par contre il y a des messages à éviter par exemple j'ai entendu un gars qui pète "oups sorry" c vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est bizzard, mais quand Tommy s'approche dès fois des passants ils disent "Oh! Tommy Verceti!"! Ouais déja vu! Quand je vole une vouture(des fois)le gars que je sors crie:Police Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi j'ai voler une becane a un petit qui se pensait frai avec ca moto et ya dit: yoyo move sa veut dire: yoyo tasse toi mais pareil :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Une fois au North Point Mall, j'ai croisé une fille qui a dit a moi ou à un autre gars: "Are you going to the Paradise ?" ou un truc comme ça... Ca veut dire "Allez-vous au Paradis ?". En fait ça devait être "Will you go to the Paradise?" soit "Irez-vous au Paradis ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 yen avait un qui avait roté à l'aéroport pis il a dit: sorry!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Par contre il y a des messages à éviter par exemple j'ai entendu un gars qui pète "oups sorry" c vrai J'ai déjà entendu mais je n'étais pas sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Je ne sais pas si le message que j'ai entendu "sorry old man" était adressé à Tommy mais ça n'a pas dû lui faire plaisir dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés