Invité Guest_doomy Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Voila suite a la lecture de quelque post je me rend compte que je ne connais pas certains grand mods qui modifie completement le jeu GTA vice city. J'aimerais savoir si possible quels sont les meilleurs mods qui modifie le jeu en grande partie et que vous prefere afin de relance l'interet du jeu. Car au bout d'un moment tournée en rond Bien sur les mods pour GTA3 aussi sont le bienvenue j'ai deja vue GTA real mod qui est pas mal du tous (d'ailleurs la somme de boulot doit etre terrible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bientot l équipe de gta3 real mod vont sortir vice city real mod ( affaire a suivre) http://realgta.net/realgta/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés