kb10 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 > Salut Je viens d'acheter gta 3, l'installe se passe correctement. Je lance le jeu, et là stupeur les graphismes sont pourris, genre mauvaise compression video avec de gros pixels..etc J'ai pourtant une radeon 8500 et un xp2000+, win98, 256 sdr je pensais que sur pc cette version serait plus belle que sur ps2, arf je regrette d'avoir laisser ma ps2 à mon frère. J'espère que c'est juste un problème de réglage. d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ba oui faut regler la resolution dans les options d'affichage.ça peut etre beaucoup + beau que sur ps2 (et si ça sacade enleve les trainées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb10 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je vais essayer, mais le problème c'est que l'affichage est merdique dès le chargement du jeu. Quand il y a la grille verte avec ram ok rom ok, le graphisme est vraiment pixelisé. Je regarderais dans la configuration de ma carte, peut-être que la d3d est mal configurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je vais essayer, mais le problème c'est que l'affichage est merdique dès le chargement du jeu. Quand il y a la grille verte avec ram ok rom ok, le graphisme est vraiment pixelisé. Je regarderais dans la configuration de ma carte, peut-être que la d3d est mal configurée. c'est quoi la grille verte ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb10 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ben quand tu charge le jeu tu as une espèce de grille verte avec le sigle rockstar qui apparait et les mots rom ok et ram ok. Et oui un autre détail, le son se saccade aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ba moi j'ai pas de grille verte :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ha y a même sa sur la version ps2, ce n'est pas pour dire que ta ram est ok parce que y a même sa sur ps2 ram ok, rom ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb10 Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 prend moi pour un con, je sais très bien que c'est juste une page de chargement et que ça ne dit pas que ta ram est ok ou pas Je dis juste que la qualité de l'image est pourris, même sur cette page de chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je vais essayer, mais le problème c'est que l'affichage est merdique dès le chargement du jeu. Quand il y a la grille verte avec ram ok rom ok, le graphisme est vraiment pixelisé. Je regarderais dans la configuration de ma carte, peut-être que la d3d est mal configurée. la resolution que tu change dans les options concerne aussi la page de chargement donc si t'as pas tuché aux options fait le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 prend moi pour un con, je sais très bien que c'est juste une page de chargement et que ça ne dit pas que ta ram est ok ou pas Je dis juste que la qualité de l'image est pourris, même sur cette page de chargement.Hey j'essayais seulement de t'aider. Fait juste faire sur d'aller voir les configurations et faire sur que tes graphiques sont réglé pour l'optimisation maximal. C'est la seul façon dont je peux t'aider désoler. Je te prenais pas pour un con, excuse-moi, j'avais mal lit alors désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 > Salut Je viens d'acheter gta 3, l'installe se passe correctement. Je lance le jeu, et là stupeur les graphismes sont pourris, genre mauvaise compression video avec de gros pixels..etc J'ai pourtant une radeon 8500 et un xp2000+, win98, 256 sdr je pensais que sur pc cette version serait plus belle que sur ps2, arf je regrette d'avoir laisser ma ps2 à mon frère. J'espère que c'est juste un problème de réglage. d'avance merci ...t'as les mêmes symptômes que moi quand j'avais ma carte graphique de 16 Mo ! ... ...à mon avis ta carte est mal installé ou mal configurée...je vois que ça... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 en fait, les amis, c'est juste une vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tybo Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Moi ossi ca me faisai une kaliter tout pouri a lécran dintro ram ok rom ok mais apres avoir b1 regler, le jeu en lui meme est trop bo apres tu règle com tu veux, moi perso, jaimai pas les trainée donc les ai enlevé.... Par contre, je c que c pas le sujet mais eske kelk1 c comen avoir acces a tout les ziles sans se retaper toutes les mission paske je v1 de le réinstaller et la flème de tout reprendre a zéro moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 télécharge et installe les ponts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés