Aller au contenu

Graphismes pourris

kb10

Messages recommandés

>:(

Salut

Je viens d'acheter gta 3, l'installe se passe correctement. Je lance le jeu, et là stupeur les graphismes sont pourris, genre mauvaise compression video avec de gros pixels..etc

J'ai pourtant une radeon 8500 et un xp2000+, win98, 256 sdr

je pensais que sur pc cette version serait plus belle que sur ps2, arf je regrette d'avoir laisser ma ps2 à mon frère. J'espère que c'est juste un problème de réglage.

d'avance merci

je vais essayer, mais le problème c'est que l'affichage est merdique dès le chargement du jeu. Quand il y a la grille verte avec ram ok rom ok, le graphisme est vraiment pixelisé.

Je regarderais dans la configuration de ma carte, peut-être que la d3d est mal configurée.

c'est quoi la grille verte ???

je vais essayer, mais le problème c'est que l'affichage est merdique dès le chargement du jeu. Quand il y a la grille verte avec ram ok rom ok, le graphisme est vraiment pixelisé.

Je regarderais dans la configuration de ma carte, peut-être que la d3d est mal configurée.

la resolution que tu change dans les options concerne aussi la page de chargement donc si t'as pas tuché aux options fait le ;)

prend moi pour un con, je sais très bien que c'est juste une page de chargement et que ça ne dit pas que ta ram est ok ou pas

Je dis juste que la qualité de l'image est pourris, même sur cette page de chargement.

Hey j'essayais seulement de t'aider. Fait juste faire sur d'aller voir les configurations et faire sur que tes graphiques sont réglé pour l'optimisation maximal. C'est la seul façon dont je peux t'aider désoler.

Je te prenais pas pour un con, excuse-moi, j'avais mal lit alors désoler :(

>:(

Salut

Je viens d'acheter gta 3, l'installe se passe correctement. Je lance le jeu, et là stupeur les graphismes sont pourris, genre mauvaise compression video avec de gros pixels..etc

J'ai pourtant une radeon 8500 et un xp2000+, win98, 256 sdr

je pensais que sur pc cette version serait plus belle que sur ps2, arf je regrette d'avoir laisser ma ps2 à mon frère. J'espère que c'est juste un problème de réglage.

d'avance merci

...t'as les mêmes symptômes que moi quand j'avais ma carte graphique de 16 Mo ! :o...

...à mon avis ta carte est mal installé ou mal configurée...je vois que ça... :-/

Moi ossi ca me faisai une kaliter tout pouri a lécran dintro ram ok rom ok mais apres avoir b1 regler, le jeu en lui meme est trop bo apres tu règle com tu veux, moi perso, jaimai pas les trainée donc les ai enlevé....

Par contre, je c que c pas le sujet mais eske kelk1 c comen avoir acces a tout les ziles sans se retaper toutes les mission paske je v1 de le réinstaller et la flème de tout reprendre a zéro moi....