psg93 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 pour la derniere mission personne me contacte (mission Détails). Quelqu'un peut me dire quand ils appelent, apres avoir fait quel mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 pour la derniere mission personne me contacte (mission Détails). Quelqu'un peut me dire quand ils appelent, apres avoir fait quel mission ? précise un peu si tu parles gta3 ou VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 pour vice city topic déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi sa est venu par asar je me promenait ds le centre quan on m a telefoné et cela bien apres les precedentes mission telefone mais par hasard je dirais apres les mission du stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toromach Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi je dirait apres le malibu (je suis pas sur du tt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c est vrai j ai eu fini le malibu et j ai fait le stade just apres et j ai eu un cou de fil. j ajouterais meme faire toute les missions du jeu donc tout les batimen les cubain, haitien et toute les mission secondair bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg93 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 C'est bon j'ai reçu le coup de fil: apres la mission Le Flingueur du Malibu Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés