Invité leslie Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Salut tt le monde, Est ce qu'il y'à un mod ou un moyen pour supprimer les stations radio ?? ça m'embéte à chaque fois quand je rentre ds une voiture de chercher la station lecteur mp3 .. Merci d'avance vous etes génials . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je ne croit pas qu on puisse supprimer les radios de vice city mais bon c pos trop génant de changer a chaque fois de station quand on rentre dans une voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Oui qqfois ça me saoule je suis d'accord avec leslie C génant de ne pas tomber direct sur mp3 qd on entre ds la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 vous avez pos de bol moi dans 80% des vehicules que j entre dedans g la radio mp3 ( je suis nait sous une bonne étoile c pos possible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 .....ça dépend les taximen ils aiment bien mes mp3..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leslie Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 vous avez pos de bol moi dans 80% des vehicules que j entre dedans g la radio mp3 ( je suis nait sous une bonne étoile c pos possible). mé comment t'as fait pour obtenir cette option ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) C po une option c juste que Shinobu tombe sur le bon gars au bon moment Modifié le 25 février 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité leslie Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 C po une option c juste que Shinobi tombe sur le bon gars au bon moment Ok tu veux pas répondre je vé chercher toute seule mé il faut que tu sois sûr que je vé la trouvé la solution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Il n'ya que certains types qui écoutent tes mp3 ou des voitures garées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés