Aller au contenu

Les Roues Avant

Invité lelu

Messages recommandés

Je n'arrive pas à faire de longues roues avant avec le scooter (vu les records faits avec, ça doit être le bon véhicule, je me suis dit) mon meilleur record personnel est de 2 secondes! :D <_< Comment faire de longues roues ? Et par la même occasion du deux roues avec les voitures.

moi g fais un record avec le paggio de 5 sec en roue avant sur pc ( 12 sur la play 2 grace a un bug :) ) par contre si tu veux faire un record le plus simple tu prend la pcj600 tu la lancer a pleine vitesse . Tu te penche en avant et tu freine en faissant attention de ne pas tomber tu pourrais arriver a 5 sec .( le scout est pas assez rapide)

et pour les 2 roue voitures g jamais reussis en a faire un a part avec les bugs , il y aurai pos quellequn qui pourrait expliquer commment les faire car avec le cabbie je n y arrive pos

Modifié par Shinobu

vous me faite rire avec vos 5 seconde!!! g trouvé une ptite astuce bien sympathique !!!! prenez un scooter puis lancez le a pleine vitesse et faite une roue avant, lachez le frein et appuyez sur l'accelérateur Incroyable, le scooter continue d'accelérer en roue avant !! A vous les super records !!

NB : mon record personnel est 3 minutes 36 secondes!

Autre astuce bien sympathique! :lol: Les deux roues! Prenez un boxville (le camion pourri tout carré!) et allez sur l'aeroport. Accelérez a fond et commencez a zigzaguer. Logiquement le boxville commencera à se balancer.Essayez de maitriser la stabilité de l'engin.Si vous avez peur de vous prendre un avion ou un autre truc bien naze, freinez tout en gardant le controle du deux roues jusqu'à l'arrêt complet du véhicule.Essayez de garder l'équilibre!

NB: Mon record est 9 minutes!!

Edit par mimiduchat : edite tes messages au lieu d'en poster à la suite :rolleyes:

Toujours dans la série des ptites astuces bien sympathiques!! :lol: La roue arrière !! Prenez tout d'abord la Sanchez (ma préférée!) et trouvez une bonne ligne droite comme la rue principale qui va de Downton jusqu'au port de Vice City. Débutez une roue arrière et lâchez l'accélérateur quand la moto va moyennement vite mais surtout garder le doigt sur la touche Bas!(N'ayez pas peur d'enfoncer! Vous ne tomberez pas en arrière!) Puis tapotez sur l'accélérateur et appuyez toujours sur Bas! Attention, si vous n'allez plus assez la vite la moto retombera!!Voilà j'espère avoir été clair!

NB: Mon record est 3km 745m en 7 minutes!

je voulais demander a headshot comment il a fait avec la sanchez car moi je ne fais ke 89 sec en partan de dowtown juskau port. :???:  :help:

Si tu veux demander a Headshots, tu envoies un mp a Headshots... ;)

beuh ton astuce est po trop bien.....   <_<

Hum... tes commentaires... comment dire... nan, vaut mieux rien dire finallement <_<

NB : mon record personnel est 3 minutes 36 secondes!

euh ? tu peux dire ou tu as fais ça ?

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon vous avez du mal ou koi ? <_>

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet (prochains :hs: dégagent)

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif UNE BONNE FOIS POUR TOUTES les Messages Privés ça existe !

ps : mer** à la fin <_>

zut mince je me suis trompe entre wheeling et roue avant . dsl . Bon en fait il faut , pour le piaggo , prendre la vitesse max puis tu te penche en avant tu freine un bout coup et tu commencer a faire une bonne roue avant ( attention il ne fo pos forcer sinon le scoot par trop en avant et c la chute)