The diablos Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) Salut, :police: si vous regarder la signature de ship_killer6666, :frim: il y a un lien qui mène à un autre site et moi j'ai cliqué et après je suis aller vers le forum et je vois le mot de l'admin et je vois en bas de son mot, les "gyrophares" de Samchi, alors je clique dessus avec le piton droit et je fais "Propriété" et la je vois l'adresse de Samchi! Alors, ils ont volés ça à Samchi! Et j'en dédi que ship_killer à PEUT-ÊTRE donner l'adresse à l'admin! Pour voir le forum cliquez ici. Non ici plutôt! MacreaEspion, The diablos! :detective: Modifié le 25 février 2004 par The diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) Exatement! Modifié le 25 février 2004 par David56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Vous voyez! Même lui le dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ouais enfin un MP à Samchi aurait suffit, c'est pas très malin de sa part c'est clair mais bon, je pense pas que ça soit Samchi qui les ait créé, mais là il fait fort..il ne les héberge même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Qu'es que vous allez faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 **m'en va me pendre**....cette affaire est d'une trop grande importance pour que je tiennes le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ..........me too with you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 C'est pas négligeable, c'est toujours de la bande passante utilisée... Quoi que, vu le nombre de visite sur ce forum :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je sens que ship va recevoir un chti mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Vois pas de gyro ?! J'ai changé l'adresse ! P.S. Avantage quand c'est notre site, on fait ce qu'on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Samchi ! ta bien fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Vois pas de gyro ?! J'ai changé l'adresse ! P.S. Avantage quand c'est notre site, on fait ce qu'on veut. jvois pas le rapport les gyropare ce sont pas moi qui lé a mis et diablo dis moi le rapport aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 jvois pas le rapport les gyropare ce sont pas moi qui lé a mis (…) Wouaip ! Mais tu es administrateur du forum ou non ? C'est toi qui est responsable de ce qu'il y a deçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Et que toi tu est sur le forum Macreators et pas l'autre! P.S: Ship, quel est l'intention de ton MP? hey gros ****** veut tu me dire ce ca a rapport et en plus tétait pas sou validation toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 jvois pas le rapport les gyropare ce sont pas moi qui lé a mis (…) Wouaip ! Mais tu es administrateur du forum ou non ? C'est toi qui est responsable de ce qu'il y a deçu. on est trois administrateur du forum :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 et comme par hasard, tu n'avais pas vu ce qu'il y avait dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c est normal que je ne comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Juste une pitite rixe amical sinon va trouver un site pleins de smileys qui te permet de les utiliser a volonté, ship. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c est normal que je ne comprends rien ...oui....c''est normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c est normal que je ne comprends rien ...oui....c''est normal.... Je confirme. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Et je crois que tu es le seul qui connaît Samchi! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 2e: Je viens d'aprendre à l'instant que Ship, est aller sur Google pour faire une recherche et il a vu les gyrophares de Macreators mais je crois qu'il le savait! Au moins il les a suprimé du forum! Modifié le 27 février 2004 par The diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Au moins il les a suprimé du forum! ...ah bah c'est bien ça au moins : ce topic super intéressant va peut-être enfin pouvoir descendre dans les profondeurs du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés