Invité Guest_néo Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je ne sais pas comment on met un mod :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Normalement tu a un fichier texte read me fourni avec le mod . Ce fichier ,normalement fourni , t explique comment installer le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_néo Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 le read me est en anglais!!!!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 C'est quel mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Je suis d accord pour la moitier des mods le readme est en Anglais . Dit nous le mod que c est et on t aidera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ben vu son pseudo ça doit être le mod Matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 lycos à un traducteur tu copi le texte et tu fais une traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 le read me est en anglais!!!!!!! :ouin: http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ah ouais c'est cool, je l'ai mis dans mes favoris, ça peut toujours servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés