=M-F=Boss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je c pas faire des skins , enfin plutot comment je rajoute des habits , je les desine ou je les prends sur le net , des vrais habits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ce sont des fichiers image (*.bmp) tu dois les placer dans le répertoire "skins" du dossier GTA vas dans la section skins de Macreators par exemple, tu en trouveras quelques unes ensuite, une fois le jeu lancé, tu choisis la skin que tu veux dans les options ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je c pas faire des skins , enfin plutot comment je rajoute des habits , je les desine ou je les prends sur le net , des vrais habits? http://www.gta-macreators.com/articles/22.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 moi quand je fait des skins il ont des ligne verte partout mème si j'enlève les écritures de la texture guide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 les ligne verte se sont des règle, prend la souris noir et clique sur une ligne verte, pour l'enlevé tu la sort de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité clement Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 est ce que on peux prendre les skins des passants dans le jeu. si oui comment? clement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Tu ouvre gta3.img et tu essai de trouvé le .dff et le .txd du passant qua tu voudrais allé un petit coup de main, une coureuse : WFYJG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 merci mais ca veu dire koi (allé un petit coup de main, une coureuse : WFYJG ) clement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 c le nom du passante de vice city recher dans gta3.img normalement j'aide pas comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ok merci g compris clement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés