Aller au contenu

la ranson


stykit69

Messages recommandés

jai de la misère a me rende a mon ex kan elle pour prendre lhelico kel kun pourrait maider svp

ben c'est pas la mission à Shoreside, avec les cubains et où il faut suive l'hélico, pis descendre tt le monde vers le barrage...c'est vers la fin du jeu...(dernière mission ? ??? je sais plus... :-/)

 

alors si c'est cette mission, faut se mettre bien devant le portail de la barraque des cubains pour qu'elle s'ouvre, pis tracer jusqu'au barrage...ensuite se cartonner les 2 cubains à l'entrée, vers le portail du barrage, pis comme ça choper leur Kalach Nikov...pis après descends les suivant, pis là tu chopes leur M16...après, c'est une quastion de précision et de savoir où sont les gardes...pis quand le camion de l'armée te fonce dessus, tu grimpes les escaliers et t'attends qui se détruise tout seul...

 

c'est tt ce que je me rappelle...ha si ! faut éviter de buter la meuf à la fin sur le toit (si tu cannardes comme un sac, la missions est bonne à refaire...expérience perso... :-/)

 

ps : j'espère au moins que j'me suis pô gouré de mission... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas la mission à Shoreside, avec les cubains et où il faut suive l'hélico, pis descendre tt le monde vers le barrage...c'est vers la fin du jeu...(dernière mission ? ??? je sais plus... :-/)

 

alors si c'est cette mission, faut se mettre bien devant le portail de la barraque des cubains pour qu'elle s'ouvre, pis tracer jusqu'au barrage...ensuite se cartonner les 2 cubains à l'entrée, vers le portail du barrage, pis comme ça choper leur Kalach Nikov...pis après descends les suivant, pis là tu chopes leur M16...après, c'est une quastion de précision et de savoir où sont les gardes...pis quand le camion de l'armée te fonce dessus, tu grimpes les escaliers et t'attends qui se détruise tout seul...

 

c'est tt ce que je me rappelle...ha si ! faut éviter de buter la meuf à la fin sur le toit (si tu cannardes comme un sac, la missions est bonne à refaire...expérience perso... :-/)

 

ps : j'espère au moins que j'me suis pô gouré de mission... ;D

??? Des cubains ??? Y'a pas de cubains dans GTA3. C'est des colombiens :o.

 

Tu peux aussi decendre à la planque (si tu as les 100 paquets) pour récupérer les armes. Puis :

http://membres.lycos.fr/samchi4/Derniere_mission.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fernando Martinez

C'est la mission idéale pour ceux qui se sont fait c*** à ramasser les 100 paquets (tous seuls comme des grands ou avec un peu d'aide...  ::) )

En fait ça a l'air long mais le chemin de l'hôtel des Colombiens jusqu'à la planque de Shoreside ne l'est pas tant que ça. Et puis une fois au barrage, c'est beaucoup moins stressant avec 50 roquettes qu'avec une seule cartouche de Uzi !  ;D

Donc, ma méthode si vous avez au moins 90 paquets (c'est le Sniper ou le M16) : juste après la vidéo, courir vers la porte, descendre la côte qui serpente, aller jusqu'à la planque, faire le plein, et après, reprendre le même chemin jusqu'au bas de la côte, et à gauche du parking où se trouve la Banshee, une toute petite falaise à sauter, et c'est plus très loin !

Si on fait le compte, 50 roquettes, ça en fait en moyenne 2 par tête de Colombien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...