Aller au contenu

Enlever La Carte Postale

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous les GTA-gamers !!

je voulais simplement savoir si on pouvait enlever la carte postale qui s'affiche quand on quitte le jeu (vous voyez "greetings from vice city" )

je sais que c'est pas tres utile mais c'est quand meme chiant quand on fait des essais en redemarrant le jeu toutes les 2 mins

merci

Posté(e)

c est vrai ke sa fai ch*** car exenple ds la mission du port just avan d arriver ds le 2 ou3eme point de passag y a la carte postal ki ariv et c est enervant

:#%$:

Posté(e)

c sur . Dans gta3 les ecran de chargement etaient bien placer alors que dans vice est un peu n iporte quoi je suis d accord avec toi que sa fait vraiment :#%$: mais bon il fo faire avec ( je sais pas si on peut les deplacer avezc un logiciel )

Posté(e)

Mais non il parle de la carte qui apparaît quand on QUITTE le jeu... Vous voyez ce que je veux dire ?

Posté(e) (modifié)
lelu Ecrit le 25/02/2004, 16:59

Mais non il parle de la carte qui apparaît quand on QUITTE le jeu... Vous voyez ce que je veux dire ? 

DE ce qu il parle c est les chargement entre les iles pas la carte postal quand on quite le jeu enfin cunbain x) je suis d accord que ketwi cherche a enlever la carte postale a la fin met bon on mitraille le boutton entrée et en 3 sec elle a disparue)

Modifié par Shinobu
Posté(e)
lelu Ecrit le 25/02/2004, 16:59

:lol: DE ce qu il parle c est les chargement entre les iles pas la carte postal quand on quite le jeu lol :lolol:

lelu a raison, apprenez à lire les gars (entre parenthèses, les écrans de loading entre les îles sont quasi inexistants sur la version PC :P )

pour la carte "greetins from Vice City" tu ne pourras pas l'enlever selon moi... et surtout ça ne te fera rien gagner en temps pour quitter ton jeu ;)

++

Posté(e)
pour la carte "greetins from Vice City" tu ne pourras pas l'enlever selon moi... et surtout ça ne te fera rien gagner en temps pour quitter ton jeu ;)

++

enfin si il peut l'enlever : il aura un écran noir à la place :rolleyes: ;) :lolol: (je vois pas l'intérêt)