Invité ketwi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 salut à tous les GTA-gamers !! je voulais simplement savoir si on pouvait enlever la carte postale qui s'affiche quand on quitte le jeu (vous voyez "greetings from vice city" ) je sais que c'est pas tres utile mais c'est quand meme chiant quand on fait des essais en redemarrant le jeu toutes les 2 mins merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 non tu ne pourra pas l enlever car c est l instant ou il met l ile ou tu vas en memoire ( tu pourra changer la forme et les couleurs avec un logiciel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 c est vrai ke sa fai ch*** car exenple ds la mission du port just avan d arriver ds le 2 ou3eme point de passag y a la carte postal ki ariv et c est enervant :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 c sur . Dans gta3 les ecran de chargement etaient bien placer alors que dans vice est un peu n iporte quoi je suis d accord avec toi que sa fait vraiment :#%$: mais bon il fo faire avec ( je sais pas si on peut les deplacer avezc un logiciel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Mais non il parle de la carte qui apparaît quand on QUITTE le jeu... Vous voyez ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) lelu Ecrit le 25/02/2004, 16:59 Mais non il parle de la carte qui apparaît quand on QUITTE le jeu... Vous voyez ce que je veux dire ? DE ce qu il parle c est les chargement entre les iles pas la carte postal quand on quite le jeu enfin cunbain x) je suis d accord que ketwi cherche a enlever la carte postale a la fin met bon on mitraille le boutton entrée et en 3 sec elle a disparue) Modifié le 25 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 lelu Ecrit le 25/02/2004, 16:59 Mais non il parle de la carte qui apparaît quand on QUITTE le jeu... Vous voyez ce que je veux dire ? DE ce qu il parle c est les chargement entre les iles pas la carte postal quand on quite le jeu lol :lolol: lelu a raison, apprenez à lire les gars (entre parenthèses, les écrans de loading entre les îles sont quasi inexistants sur la version PC ) pour la carte "greetins from Vice City" tu ne pourras pas l'enlever selon moi... et surtout ça ne te fera rien gagner en temps pour quitter ton jeu ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je suis d accord c pour ca que g modifier mon messager ( dsl j ai toujour pas acheter mes lunnettes) donc j adresse tous mes excuse a lelu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 C vrai qu'en pleine mission c génant ces chargements à la con..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 pour la carte "greetins from Vice City" tu ne pourras pas l'enlever selon moi... et surtout ça ne te fera rien gagner en temps pour quitter ton jeu ++ enfin si il peut l'enlever : il aura un écran noir à la place :lolol: (je vois pas l'intérêt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés